narutonewgénération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutonewgénération

venez vivre une super aventure sur le theme de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kenshin, moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Uchiwa
Sanin Oto
Sanin Oto
Kenshin Uchiwa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

Kenshin, moi Empty
MessageSujet: Kenshin, moi   Kenshin, moi Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:00

hors rpg :

nom : ***
prenom : Yannick
age : 11 ans
se que j'aime : Manga, Manger, Les jeux vidéo et le Graphismes Very Happy
se que je n'aime pas : L'école et ma soeur.

rpg :

age : 16 ans
nom : Uchiwa
prénom : Kenshin
desciption du personnage : Il est blond, il a les yeux sombre et il porte toujours une grande cape avec un signe bizarre mais personne ne sait ce que ce signe veut dire, il mesure 1m65 et il pèse 50 Kilos.
son histoire : Kenshin est née dans le village caché du feu, Konoha mais c'est parents était des indésirable à ce village depuis que le démon belette à six queus Rokubi, Raijuu était emprisonnés dans le corps de leur fils, Kenshin. Kenshin et ces parents qui était désormais des indésirables au village de Konoha. C'est parents et lui même partirent dans le désert mais juste quand il alèrent tous mourir il apperçurent une petite maison ou il trouvèrent de l'eau et à manger par chance. Ils réstèrent dans cette maison une semaine puis ils reprirent la route vers un nouveau village caché, Kenshin et ces parents arrivèrent devant de grandes porte d'un village mais juste quand ils arrivèrent devant les porte les parents de Kenhsin moururent et Kenshin devint alors orphelin et quelqu'un voulait l'adopter mais le Kazekage ne voulait pas car il avait une marque de scellage de Bijuu, Démon à la force incroyable qui lui à permis de survivre si lomgtents dans le désert. Un jour pendant son sommeil ( celui de Kenshin ) une personne venu le tuer mais juste avant que cette mystèrieuse personne le touche avec son couteau une sorte de bouclier constituer d'éclair se format autour de lui et ceci le protteja et lui permis de survivre. Kenshin grandit, toujours orphelin mais il réussis à devenir un grand ninja, le jour ou il fut dans l'académie des ninja ces professeurs le remarquèrent tout de suite qu'il avait une grande réserve de chakra et une grande endurance mais il avait un Bijuu en lui ce qui le rendait instable mais il savait qu'il pourrait être très prometteur, il l'accéptaire donc à l'académie du sable. Kenshin appris donc les bases des ninja, du Ninjutsu, du Genjutsu et du Taijutsu, les professeur remarquèrent qu'il controler très bien les techniques Raiton ( Foudre ) ce qui pourrait bien le rendre très fort car ces techniques sont foudroyante et rapides. Kenshin ui appris les jutsu de bases asser facilement devint ainsi genin de Suna. Kenshin continua de progresser et devint de plus en plus fort, le Kazekage donna à lui et son équipe des mission de rang C ce qui les faiser toujours progresser lui et son équipe qui devint de plus en plus souder. Son senseï était une personne respectable et très sympathic, Kesnhin et ses deux coéquipiers aimer beaucoup leurent Senseï qui les aider beaucoup dans les mission mais Kenshin lui ne voulait pas d'aide car il n'aime qu'on l'aide. Kenshin devint ainsi un très bon ninja grace à son Seneï et ses deux coéquipiers. Mais en grandissant Kenshin devint de plus en plus mauvais ( méchant ), son regard devenait de plus en plus sombre mais personne ne le remarqué car tout le monde croyait que c'était un gentil garçon qui ne pouvait rien fair de mal, Kenshin devint ainsi très rancunier et il grandit tout en sachant qu'un jour, il quitterait le village caché du sable pour fair partir d'une organisation mais il ne pourrait pas car cette organisation veut les Bijuu et malheureusement pour lui il en possède un donc il veut devenir un déserteur qui serait l'un des plus rechercher mais bon il sait que cela serait encore pus difficile qu'avant donc il resteras à Suna toute sa vie comme un bon ninja de Suna qui aide le village en cas de guerre. Kenshin continua de vivire dans ce village qu'il n'apprécier guère, mais un jour Kenshin entendu parler d'un village qui venait juste d'être crée, un village qui était née de la colère et des embissions de certaine personne qui voulait réunnir des ninja exeptionnelles et Kenshin savait qu'il avait quelque chose d'exeptionnelle, il esseya donc d'apprendre tout ce qu'il pouvait sur ce village qui s'appelle Oto. Kenshin trouva un jour un ermite qui venait de ce village ou plutot qui le deserter car il avait peur de la personne qui l'avait crée même s'il était mort il avait toujours peur de ce village, il déconseilla à Kenshin d'y aller ais Kenshin était borné il décida donc d'y aller comme même. Kenshin partis donc de Suna pour partir vers Oto. Plus il s'en approcher plus il apprener d'information précieuses à son sujets certaine lui faisait peur d'autres l'amuser, il était de plus en plus motiver pour y aller. Un an plus tard Kenshin tomba d'une colline ce qui lui fit mal mais grace à cela il trouva facilement Oto qui était tout près de cette colline. Kenshin heureux d'avoir trouver ce village décida donc de s'y inscrire en tant que ninja comfirmé ( Genin ), il lui faire passer un test qu'il réussis et il devain ainsi un ninja à part entière d'Oto. Kenshin vivait maintenant dans un village qui lui plaiser, Kenshin était content et il passa le rang de Gennin facilement mais après il ne sais pas s'il pourrai passer plus loin mais, il sait qu'il peut progresser encore plus car il sais qu'il est très spécial. C'ets ainsi que vivait Kenshin dans le village d'Oto mais qui sais ce qui va se passer plus tard ?


Je voudrai aller à Oto Very Happy. Voila j'éspère être accepter maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kibablade uzumaki
hokage / fondateur
hokage / fondateur
kibablade uzumaki


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2007

Kenshin, moi Empty
MessageSujet: Re: Kenshin, moi   Kenshin, moi Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:53

bienvenu !!
pour allé à oto il faut que tu fasse ta demande dans rpg > demande pour votre village .
sinon , bonne présentation , et bon rp !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonewgeneration.1talk.net
Kenshin Uchiwa
Sanin Oto
Sanin Oto
Kenshin Uchiwa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

Kenshin, moi Empty
MessageSujet: Re: Kenshin, moi   Kenshin, moi Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:05

Ok merci alors je vais aller voir la ou tu m'as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin, moi Empty
MessageSujet: Re: Kenshin, moi   Kenshin, moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin, moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutonewgénération :: avant de commencé :: les présentation-
Sauter vers: