narutonewgénération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutonewgénération

venez vivre une super aventure sur le theme de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Uzuchiwa Narusuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Narusuke Uzuhiwa

Narusuke Uzuhiwa


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Uzuchiwa Narusuke Empty
MessageSujet: Présentation de Uzuchiwa Narusuke   Présentation de Uzuchiwa Narusuke Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:56

hors rpg :

nom : CHAHED
prenom : Fatih
age : 13
se que j'aime : Foot, Ordinateur
se que je n'aime pas : Basket

rpg :

age : 14
nom : Uzuchiwa
prénom : Narusuke
desciption du personnage (poid , taille...) : Narusuke est la fusion de Naruto Uzumaki et de Sasuke Uchiwa , Il a le meme corp que Sasuke,Le coeur de vengenge de Sasuke,ce personnage a été creer par confusion car il eu un probleme de gene.
son histoire (5ligne minimum) :
Tout a commencer a la naissance d’un jeune garçon nommé Narusuke ,ce n’était pas un être humain mais un être dans la catégorie que personne ne connaissait .Il habitait dans aucun village mais dans une petite maison avec son père adoptif…mais un jour l’organisation la plus crainte est venue chez lui pour kidnapper son père car ils pensaient que c’était un jinchiuuriki il essaya de le lui rependre des griffe des tirants ,mais il était faible et ne connaissait rien aux techniques shinobi . Il eu un cœur de vengeance face a cette organisation. Il décida d’aller dans un grand temple Le Cogh Rouge pour aller voir l’ami de son père le grand maitre shaolin Narusuke lui dit :
-Bonjour grand maître shaolin.

Il lui répondit :
-Bonjour Petit Scaraber que fait tu ici ?

-Enseignez moi tout ce qu’il faut pour être le ninja le plus puissant !

-Non je suis désoler je n’ai pas enseigner mon art depuis plus de 20 ans.

-S’il vous plait enseigner moi votre art de ninja.

-Mais pourquoi veux tu que je t’enseigne mon art ?

-Parce que mon père a été kidnapper et tuer par l’akatsuki.

-Je comprend tout a fait ton sentiment de haine mais je te préviens,mon entraînement poura non seulement accroître ton niveau mais il te feras connaître des faces cachés de ton esprit que tu ne pourras imaginer dans tes pires cauchemars,tu pourras tué sans le vouloir tout un village de sang froid mais sache que cette parti n’est pas la pire.

-Maître je connais votre réputation mais je prendrais tout les risques pour tuer tout les membres de l’akatsuki pour venger la mort de mon père.

-J’accepte de te prendre mais d’abord va au village de konoha mais ce n’est pas tout tu devra réussir ton examen de ninja et ainsi recevoir ton bandeau frontal et quand tu auras fait ca reviens me voir.

-Mais Narusuke n'était dans ancun village alors il posta une lettre d'inscription a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uzuchiwa Narusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Neji
» presentation de mandara
» Presentation de Luffy
» règle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutonewgénération :: avant de commencé :: les présentation-
Sauter vers: