narutonewgénération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutonewgénération

venez vivre une super aventure sur le theme de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des bandits agaçants

Aller en bas 
AuteurMessage
kibablade uzumaki
hokage / fondateur
hokage / fondateur
kibablade uzumaki


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2007

des bandits agaçants Empty
MessageSujet: des bandits agaçants   des bandits agaçants Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:47

kibablade à eue un rapport de la part de l'un de ses shinobie comportant qu'il y a des désérteurs de konoha d'un niveau supérieur aux junin qui rodait prés des portes , donc l'hokage alla voir ce qui se passé prés des portes , puis soudain , il vit 5 désérteurs qui l'ataqua , il avait l'air trés puissant , l'hokage était encérclé .

encore un ninja de pacotille pfffff lui il doit étre du niveau chuunin , je vai me le faire :

fait attention mirick , ce visage m'as l'air famillié , surtout ne te fit pas à son apparence , il à beaucoup de chakra !

ta gueule Marks j'me le fait à moi tout seul pigé .

bien bien , on dirait que c'est vous les ninja du rapport , un peu d'éxércice me ferat pas de mal .

pui kibablade apparit dériére mirick , et il disparut , desuite mirick s'éfondrat

mirick sa va ? *putain ce mec...*

pui tout le monde fonça sur kibablade , mais au moment ou il allait ce prendre tout les coups il disparut et réaparut sur une branche d'arbre , quand aux autre ninja , il s'éffondrat par terre .

putain c'était méme pas un exercice , j'avai l'impression de dormir , c'est vraiment eux les gars du rapport ?!
bon ben moi je vais allé prendre la douche , je vai demandé au gennin du village de tout déblayé .

et sasuke disparut .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonewgeneration.1talk.net
 
des bandits agaçants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutonewgénération :: konoha no kuni :: les porte de feux de konoha-
Sauter vers: